NUIT DEBOUT

Nuit Debout, cela aurait pu être bien, mais à partir du moment ou les organisateurs ont dépêché pour leur « protection » une milice fort connue pour être un instrument du régime fantoche c’est à dire les pseudo « antifas » cela jette un trouble sur les intentions de ces gens, qui n’ont en outre aucun mot d’ordre politique.
Ce sera donc nuit couchée comme d’hab. et sans lendemain qui chantent, la révolution reste à faire mais avec des gens sérieux.

Les fuites bidons de Panama Pampers, cela a été bien remarqué comme une opération médiatique anti Poutine car celui-ci dirige un état qui se bat RÉELLEMENT contre l’impérialisme et a infligé une lourde déculottée aux marionnettes de cet impérialisme en Syrie.
Poutine ne figure pas sur la liste, qu’à cela ne tienne ce serait de sa part une perversion supplémentaire en faisant porter ses parts par ses amis. La ficelle est grosse alors ça rame côté journalopes essentiellement anglo-saxons pour quand même l’incriminer sans preuve. Chez nous les esprits les plus faibles crient aux tous pourris. Mais non, Poutine Obama ce n’est certainement pas pareil Madame, l’un EST l’impérialisme et l’autre LE COMBAT, il y a torchons et serviettes à ne pas mélanger.

Alors les pièges à cons ça ne va pas manquer l’impérialisme aux abois va nous en concocter régulièrement: fausses révélations, fausses révolutions, voies de garages de toutes sortes, attentats, islamistes il y en a pour les imaginatifs, à nous d’être vigilant.

A Benajam

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s